Vous avez une question ? Vous n’êtes pas sûr de quelque chose ? Nous pensons à vous !

Quelles sont les tailles disponibles pour vos pantoufles ?

Nous avons la possibilité de chausser la plus part des personnes qui nous consultent, en effet nous proposons des pointures qui commencent au 25/28 jusqu’au 54/55. Vous ne trouvez pas votre pointure dans un modele précis ? Vous pouvez toujours nous contacter par mail.

Quels sont les différents modèles de pantoufles que vous proposez ?

Chaque année 2 nouvelles collections sortent pour vous proposer des modèles hiver comme pour l’été. Nous cherchons continuellement à proposer de nouveaux modèles donc n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux afin d’être au courant de tout.

Quels sont les matériaux utilisés pour la fabrication de vos pantoufles ?

Nous avons une traçabilité sur tous nos produits ainsi que la composition. En dessous de chaque fiche produit vous pourrez trouver la composition.
Toutes nos matières proviennent de l’Union Européenne.

Quelles sont les options de personnalisation disponibles pour les pantoufles ?

Envie de faire plaisir avec un cadeau spécial ou juste de vous faire plaisir, nous vous donnons la possibilité de personnaliser certains modèles. En broderie, flocage ou bien en impression, nous disposons d’un large choix de personnalisation.
Nous réalisons également de la personnalisation avec des logos d’entreprises pour des cadeaux commerciaux.

Quelle est la méthode de fabrication de vos pantoufles ?

Nos pantoufles sont 100% fabriquées dans notre usine située dans le centre de la France à Vatan dans le Berry. Nous réalisons nos pantoufles avec des machines industrielles dédiées à cette fabrication.

Comment choisir la bonne pointure pour mes pantoufles ?

Un guide des pointures est disponible sur notre site. Voir le guide
Pour l’hiver nous vous conseillons de prendre votre pointure habituelle, la pantoufle va s’adapter à votre pied. Pour les espadrilles nous vous conseillons de prendre une pointure supérieure.

Quelle est la politique de retour ou d'échange pour les achats sur votre site ?

Vous pouvez nous contacter afin d’obtenir un bon de retour pour effectuer un échange ou un remboursement. Le retour sera à votre charge.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous par mail et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.